Bidouille elle fera bientôt plouf!

Publié le par bidouille

La piscine... c'est le genre de truc auquel je pense très régulièrement depuis plusieurs années: en nage libre ou aquagym, ça m'importe assez peu... Mais la phobique du téléphone que je suis n'avais jamais pris la peine de se renseigner sérieusement sur les possibilités des différents bassins bruxellois. Heureusement qu'une éclaireuse s'en chargera :p :p :p (et si vraiment pas, je prendrai ce rôle ^ ^)

Parce que oui, cette fois-ci j'y pense à fond... y'a un nouveau détail de mon anatomie qui m'a vraiment dérangé ces derniers temps: un bourrelet de dessus de bras, limite on le voit pas en temps normal, mais sur les photos, didjou O_O. Pourtant qu'il m'en faut déjà beaucoup pour que je complexe sur des détails. Bref, la piscine serait sans doute bénéfique pour un peu muscler mes bras tout flasques (j'ai jamais été musclée de là ^ ^) et peut-être rendre ce bourrelet moins présent.

Mais qui dit piscine dit... maillot! J'ai 3 bikinis ou tankini, mais no way pour la piscine O_o. Et si vous saviez comme c'est casse-tête de trouver un maillot plus ou moins passable et qui soutient un peu... De surcroît j'ai jamais été fan des maillots 1 pièce, mais vraiment pas. Et qu'on ne vienne pas me dire "t'as qu'à prendre un basique noir"... namého, déjà que c'est laid d'avance, si en plus il est désespérément noir... Je lorgne pour le moment du côté de Bonprix où un modèle me semble assez passable.

On verra... Mais fin avril, je dois avoir au moins mis 1 fois les pieds dans l'eau chlorée, oui!

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article