Tout ce que ce blog m'a apporté...

Publié le par bidouille

... c'est un putain de sac blanc!


Bon... Je me la fais un peu comme ces fameux t-shirt genre "tout ce que mes amis m'ont rapporté de [Insérez un lieu de vacances], c'est ce t-shirt pourri". En fait je devrais pas...

Le retour sur ce blog n'est pas prévu, mais là c'est une question de politesse.... Parce que si vous regardez bien, y'a quelque chose d'écrit sur ce sac... Et il n'était pas vide... Donc, la moindre des choses est de remercier Jean-Paul Gaultier ainsi que BuzzParadise ;-).

Voilà ce qu'il m'en aura coûté d'un peu mettre mes principes "No pub" de côté... Je l'attendais même plus, limite j'imaginais qu'on me l'avait piqué...

- un flacon 75ml collector Rose'n'Roll MaDame
- du gel douche
- 3 ptits savons
- le truc qu'on dirait un faux vinyl, c'est ce que je présume un dossier presse avec à l'intérieur un CD (sans doute le titre de Solveig, j'avoue que j'écris cet article rapido)
- une pochette


Franchement... j'en reçois jamais de tels cadeaux! Le sac m'attendait sur l'escalier, une des autres locataires l'ayant sans doute réceptionné... après une mauvaise nouvelle, ça m'a fait du bien! J'étais toute PAF de voir que ça ressemblait à tout sauf à un colis, et que c'était même pas fermé... Y'a encore des gens honnêtes sur terre :p

(et franchement... le blog m'a pas apporté que ça, hein, je vais pas cracher dans la soupe non plus ;-). Sur ce, je m'en vais définitivement, cette fois la boucle est bouclée)

Publié dans Material girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j avoue que je suis triste "que tu ferme" j aimais bcp ta plume,tes tenues mm rares,ect..<br /> <br /> tu me manqueras,je garde quand mm ton lien sur mon blog au cas ou si une envie subite te venait a postee,ton lien remonterais et je ne raterais rien<br /> <br /> prends bien soins de toi
Répondre