Avec quelques jours de retard

Publié le par bidouille

Bon, ok, 1 bonne semaine de retard :)). Au départ je voulais prendre les photos de quelques achats sans même les porter, puis j'ai constaté que l'APN me floutait tout une fois transférées sur le pc... Du coup, j'ai refait en mode porté ce matin... Mais même souci. Alors je vous dis tout de suite: je ne sais pas d'où vient ce méchant flou, si c'est la luminosité ou autre chose, mais je ne recommencerai pas :-D

La semaine passée, j'étais donc en vadrouilles soldesques... D'abord Namur, puis Anvers et j'ai terminé le dimanche par Bruges (au passage, n'allez plus perdre votre temps là-bas si c'est uniquement pour Newlook, car c'est devenu assez misérable). Namur vous en avez vu une partie (le reste... plus tard!), aujourd'hui il sera question du butin Anversois.

Peu de choses soldées intéressantes, je vous l'annonce direct! Sur le trio de hauts ramené, un seul était soldé. Parlons-en justement: une blouse folklo que je n'aurais pas achetée prix plein en partie à cause de sa transparence, mais là à 7 euros... embarquée! Puis elle collait bien au thème du jour en fait: les bleus aux relents marins ^ ^. C'est là que je constate que non seulement l'APN fait un flou bizarre, mais qu'en plus il me transforme royalement les couleurs. Bref... en achats soldés, y'a eu que ça! Et j'ai fini par lorgner dans les pas soldés, et là... Je me suis pris un haut tout volanté à sa base, dans un bleu foncé, et ce qu'on ne voit pas du tout, c'est qu'il est finement ligné de partout.


Puis le truc sur lequel j'ai flashé dès l'entrée dans le magasin... Déjà repéré ailleurs mais dans le rayon des tailles classiques donc même pas la peine vu la matière... Un haut ligné bleu/blanc, avec 2 noeuds sur les emmanchures! Ca ne laissera sans doute pas insensibles les dingottes de noeuds ^ ^. Je vais pas aller jusqu'à dire que c'est sa faute si j'ai fait le reste des achats dans cette tendance marine, mais c'est probable.


En caisse, j'ai reçu un bon donnant droit à 20% sur la collection Newlook, valable 1 mois dès la mi-août... Bonheur!

Sinon, en annonces plus perso plus égoïstes:
- entre orthopédiste, kiné et échographie, je soigne ma tendinopathie du talon d'Achille, enfin!
- en septembre, je me paye 5 jours à Londres... faut-il encore que je réserve pour ça :))
- puis plus directement, le sac de mes rêves sur lequel j'avais flashé dans une boutique bruxelloise y'a quelques mois mais trop cher pour ma bourse est soldé sur le net et j'ai fortement envie de le commander... 106 euros avec frais de ports, ça reste cher à mes yeux pour un sac, mais c'est finalement un prix normal pour du cuir... Donc... Je réfléchis encore aujourd'hui ^ ^ (parce que ça implique de me créer un compte paypal et que je sais pas du tout comment ça va ce machin!)

Publié dans Material girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai créé le compte paypal et j'y comprends pas grand chose mais... j'ai pas eu l'impression que cette histoire d'euro (apparemment 1,50 EUR maintenant) était nécessaire pour le moment avec ma visa (pas vu d'obligation de "vérifier", juste une conseillation)... Je verrai bien si je reçois le sac ou un mail d'annulation maintenant :))
Répondre
V
Pour PayPal c'est assez simple. Tu remplis toutes tes infos et il charge €1 sur ta carte de crédit pour voir si elle fonctionne bien. Après tu dois aller voir sur ton relevé bancaire. Il y aura un code à côté de l'opération. Ce code est a encoder sur PayPal pour vérifier ton compte et récupérer l'Euro.
Répondre
V
Ils sont sympas ces tops! Coup de coeur évidement pour celui avec les noeuds! J'hésite à aller à Wijnegem avant la fin des soldes. Je cherchais une robe vue sur le site (dessus noir et partie jupe fleurie) mais je ne sais pas si elle sera en magasin.
Répondre