Travailler à 2, ça doit motiver ^ ^

Publié le par bidouille

Ouaip, une nouvelle rubrique... Des histoires de gerbilles... (certains parlent de leur chat, d'autres de leur chien, voire de leur lapin... ben bidouille parle de ses gerbilles). Je tenterai le court ici, s'paaaaaaaaa gagné!

Les 2 frères se sont bien acclimatés (et on dit rien sur les copeaux... JE SAIS... mais quand le livreur ne livre pas ce qu'il faut, voilà. Pour le bleu des photos, c'est normal aussi: le fond de cage est en plastique... bleu!). Et quand je dis acclimatés, c'est dans leur habitat. L'extérieur et les relations avec un autre animal qui n'est autre que moi sont encore à travailler :p. Mais bon, même en l'état, et comme Ys m'a déjà dit plusieurs fois: on ne se lasse pas de les regarder vivre. C'est des petites bestioles super actives. C'est quand même tout de suite un peu plus gai dans l'appartement l'air de rien. Maintenant, je ne parle plus toute seule, je cause aux gerbilles ^ ^.

Durée de vie d'un carton de papier-cul quand le duo s'y met: 5 minutes!

Publié dans Gerbillations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ils sont mignons comme tout!
Répondre
B
J'avais dans l'idée Jeyx et Jinx (Jeyx parce que, d'abord ^ ^), mais un peu trop ressemblant<br /> <br /> Ou pourquoi pas Dylan et Brandon ? ^ ^<br /> Martin et Robert<br /> David et Goliath<br /> ...<br /> <br /> (en somme: aucune idée :p)
Répondre
Y
JAMAIS ils ne battront Otis, le Roi de la Grignote! Ils n'ont toujours pas de noms ces ptits tombeurs? ;)
Répondre