Le repos du guerrier!

Publié le par bidouille

Après le dodo en boule, c'est l'autre gerbille qui nous montre une autre méthode! Et ça me fait marrer :)). Au fait, vous avez peut-être l'impression que je passe mon temps à les surveiller... Un peu ouais, sur mon bureau, à droite le pc, à gauche la cage, et au milieu l'APN, donc forcément je vois tout ^ ^ (oui, je passe mon temps sur le pc, par contre :p).

Bon, 2 choses quand même:
- j'ai remarqué qu'on voyait le museau de celui du bas, avec un point clair au milieu du rose... c'est les dents de devant... Par contre, et c'est pour ça que je le signale, l'espèce de rond jaune avec un point noir, NON, ce n'est nullement un oeil!
- le noir à l'arrière-train, c'est sa couleur et pas autre chose... Même que cette couleur est caractéristique à ses... coucougnettes :-D


Sinon en ce moment, comme les humains, elles souffrent de la chaleur. Ce genre de photo, je l'aurais d'ailleurs pas à des températures clémentes, elles se cachent normalement sous le foin pour dormir. Enfin, ils hein... Mais là, fait tellement chaud que c'est à la belle étoile :p

Publié dans Gerbillations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
quelle position,elles sont trop mignonnes tes bebetes ;O)<br /> <br /> le hamster dore de ma fille lui dort tjr dans sa petite maison pleine de paille,je sais pas comment il fait il doit creve de chaud...
Répondre