Enigme chez les gerbilles

Publié le par bidouille

Ca faisait longtemps que je n'avais pas parlé de mes 2 mecs miniatures ^ ^, et là je peux pas m'empêcher. Y vont bien.

Alors... qu'est-ce que c'est ?!

Un sac décath' dans sa boule (oui, il m'a marquée celui-là ^ ^) ?
Un popples (désolée pour la vieille référence hein, mais c'est ma génération) ?
Un hérisson ?
Une pokeball ?


Non non rien de tout ça... Vous vous doutez bien qu'il s'agit d'une bestiole derrière tout ça... Ce que vous ne pouviez pas deviner, à mon avis, c'est que cette bestiole, ben c'est son dada, presque tous les soirs: faire sa sieste là haut toute seule... Oui oui, il ronfle là, et bien profondément même, le bruit de l'APN l'a même pas tracassé :p :p. Vous remarquerez la façon particulière qu'il a pour dormir ^ ^

Publié dans Gerbillations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
haaaaaaaaaaaaan il est mignoooooon
Répondre